La marque est née à l’hiver 2019. A ces débuts la marque a pour ambition de proposer des blousons pour le monde urbain.
À propos de nous
La marque est née à l’hiver 2019. A ces débuts la marque a pour ambition de proposer des blousons pour le monde urbain. Naturellement, est née l’idée d’une doudoune chauffante. L’objectif étant de proposer à cette clientèle qui soient à la fois chauffant certes mais pas seulement.
L’idée, le concept est le suivant : Une doudoune chauffante oui, mais avant cela, une doudoune élégante. Avant d’être chauffante elle devait être belle est correspondre à l’esthétique du moment : le sport mode.
Le succès est très vite arrivé si bien que en 2021, le nom Comme des Loups devient une marque, plus qu’un simple produit. C’est alors que les créateurs décident de lancer la gamme textile : le succès est immédiat. Comme des Loups séduit un public hétéroclite, retient particulièrement l’attention de la Gen Z. Il y a peu, elle a initié une collaboration avec la licence de manga Naruto. Une capsule marquée du symbole Akatsuki (organisation fictive formée par des ninjas renégats) pour habiller les fans du célèbre ninja. Pour cibler les plus jeunes, la marque mise sur les dernières tendances et une stratégie d’influence, comme un modus operandi. En effet, les vêtements sont portés par de nombreuses célébrités, à l’instar des rappeurs Maes ou Ninho.