Le service réparation est proposé à l’ensemble des clients dont le produit est défectueux
REPARATION
Nos équipes proposent des réparations sur l’ensemble du système de chauffe ainsi que sur des coutures défectueuses. Ce service ne concerne pas les batteries.
LIVRAISON
Vous disposez de 14 jours pour procéder à l’envoi de votre colis (l’envoi est à la charge du client). Il sera traité par nos équipes sous 14 jours ouvrés et renvoyés à nos frais par le transporteur UPS.
Notre service réparation est maintenant disponible pour perdurer la durée de vie de vos produits Comme des Loups !
Nos équipes agrées proposent différents types de réparation pour un montant minimum de 25€.
Les options de réparations sont à ajoutées :
- Bouton de chauffe défectueux
- Système chauffant/Câble défectueux
- Couture défaite
- Bouton de pression de capuche
Processus du service réparation :
- Confirmer la prise en charge par le service client Comme des Loups (envoi de photos et vidéos par mail)
- Imprimer et remplir le formulaire de retour (celui-ci sera à joindre dans votre colis pour suivre votre historique)
- Procéder à l’envoi à votre charge auprès d’un bureau de poste proche de chez vous
- Conserver le numéro de suivi d’envoi pour surveiller l’acheminement de votre colis
Adresse de retour :
11 Rue Gilberte Desnoyers, 93600 Aulnay-Sous-Bois
Si vous souhaitez vous assurez de la prise en charge, merci de remplir le formulaire disponible ICI.
Merci de nous envoyer des photos/vidéos pour que la défaillance ou le défauts puissent être clairement constatés.
Une réponse vous sera données dans un délai de 48h ouvrés.
Nos équipes sont disponible le Lundi, Mardi et le Jeudi au Vendredi, de 10h à 17h, pour répondre à toutes vos questions.Vous pouvez nous contacter par mail à sav@fdlimport.fr ou par téléphone au 09.73.23.12.53